Service après-vente 7/7 ... Dépêchez-vous et demandez-le maintenant.

Service après-vente 7/7 ..Dépêchez-vous et demandez-le maintenant.

Questions fréquemment posées



**Questions fréquentes**


**Quand vais-je recevoir ma commande ?**

Cela dépend de la société de livraison choisie et responsable de la livraison. Nous collaborons avec plusieurs sociétés de livraison dans plusieurs grandes villes, et généralement, la livraison prend de 1 à 3 jours à partir de la commande et de sa confirmation.


**Effectuez-vous des livraisons à l'étranger ?**

Actuellement, les sociétés de livraison avec lesquelles nous travaillons effectuent des livraisons à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques, comme indiqué sur la page de livraison qui répertorie toutes les villes desservies par les coursiers de la société de livraison. Vous pouvez demander une livraison à l'étranger en contactant directement l'équipe du magasin via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit, les tarifs des transporteurs internationaux qui ne sont pas encore enregistrés dans le magasin.


**Que faire en cas de défaut de fabrication du produit ?**

Il est essentiel de consulter la politique de retour pour connaître les conditions de retour et de remplacement. En cas de défaut de fabrication et d'accord pour le retour, les frais d'expédition de la société sont facturés, ainsi que les frais de retour au client. Cependant, la valeur du produit ne sera pas facturée au client conformément à la politique de retour.


**Je souhaite commander des quantités importantes, y a-t-il une réduction ?**

Le magasin propose un service de livraison pour les grandes quantités, avec des remises pouvant aller jusqu'à 10-20% sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page "Contactez-nous" pour obtenir des informations sur les quantités et les réductions.